Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Fée Luciole
6 janvier 2010

Une Soirée Romantique...

Aurélie et Béatrice ont autorisé la Fée Luciole à vous raconter cette confection de rêve :

 

Il était une fois, un message d'Aurélie...

 

Bonjour la Fée Luciole,

Je fais appel à ta baguette magique pour organiser l'anniversaire de ma chérie qui approche, c'est mardi 1er decembre.
J'aimerai l'emmener au restaurant pour un dîner romantique aux chandelles, et dans mes rêves, l'étage serait rien qu'à nous, avec des pétales de roses et un décor romantique. Pourrais-tu exaucer mon voeu, toi qui es si brillante ?
Bien sûr, si ma tirelire est assez remplie...
Il me semble que le restaurant qui me plaît est fermé le mardi, cela pourrait donc être le mercredi soir.
Tiens moi vite au courant petite fée, avec toutes tes indications.

Merci d'avance.
A très vite,

Aurélie

Le voeu formulé, il ne restait plus qu'à le réaliser...

Le grand jour, les lutins de L'Atelier de la Fée Luciole enfin eclipsés, les bougies allumées n'attendaient plus que leur arrivée ...

 

48219163_p (Copier) (Copier)

48219203_p (Copier) (Copier)

48219262_p (Copier) (Copier)

48219287_p (Copier) (Copier)

48219314_p (Copier) (Copier)

48219383_p (Copier) (Copier)

 

Et le lendemain...

 

Bonjour la Fée Luciole,


Il faut que je vous raconte un truc incroyable qui m'est arrivé hier soir :

Alors que je m'apprêtais à passer une soirée sympa, j'ai vécu en fait un tourbillon d'émotions aux côtés de mon adorable moitié.
De la musique, aux pétales, à cette explosion de lucioles en bougies, du diner au combien impeccable et romantique à l'instar du magnifique bouquet... J'avoue en avoir eu le souffle coupé. Nous avons atteint là le paroxysme du romantisme et du plaisir.

Il y a des moments dont on ne fait qu'effleurer le récit, ce moment là il est intacte dans ma tête et dans mon coeur.

Après le diner, nous sommes parties, munies de notre chalumeau et de notre luciole bien contenue dans son paquet, sur le lieu où pour elle et moi tout s'est joué. Près d'un cours d'eau, au milieu des arbres, notre luciole a pris son envol sous notre regard embrumé et emerveillé, emportant avec elle le secret d'un souhait.

Il parait que c'est l'oeuvre de petits lutins, si vous les connaissez, vous pouvez leur dire que ces lutins-là ont un talent et une propension à rendre les gens heureux qu'il faut absolument conserver comme un trésor .

Dites-leur aussi que ma rencontre avec ces petits lutins accroche dans mon ciel de belles étoiles et que c'est une chance de les connaitre.

A très bientôt

 

Béatrice

 

Merci à Aurélie et Béatrice de nous avoir confié ce rêve.

 

Si vous aussi vous voulez offrir un moment de magie à un être cher, confiez votre rêve à la Fée Luciole !

 

Pour vos soirées romantiques (anniversaires de mariage, de rencontre... demande en mariage...) nous privatisons pour vous le petit salon d'un grand restaurant à Metz et nous nous chargeons de l'ambiance de votre soirée (bougies, fleurs, musique personnalisée, petites attentions...). Une fois les lutins disparus, vous serez accueillis de manière privilégiée par l'équipe du restaurant qui sera aux petits soins avec vous tout au long de cette soirée magique...

 

La Fée Luciole peut également intervenir à votre domicile pour confectionner de toutes pièces votre soirée romantique (décoration, mise en lumière, musique personnalisée, mets savoureux et potions...). Dans le cadre d'une demande en mariage, nous pouvons imaginer pour vous un parcours surprenant autour de vos souvenirs communs (lieux, musiques, symboles de votre histoire...) pour que la plus jolie des demandes soit un moment unique et inoubliable.

 

Devis gratuit sur demande.

 


[Crédits Photos: L'Atelier de la Fée Luciole]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier de la Fée Luciole
Publicité